France-Lise Vitalis
Thérapeute intégratif multi-référentiel certifiée :
Analytique- Brève- Énergétique.
Hypnothérapeute.
Conseillère en Relation d'Aide.
07 68 61 47 97

France-Lise Vitalis
Thérapeute intégratif multi-référentiel certifiée :
Analytique- Brève- Énergétique.
Hypnothérapeute.
Conseillère en Relation d'Aide.
07 68 61 47 97

Soins énergétiques

 

QU’EST-CE QUE « L’ENERGIE UNIVERSELLE DE VIE » UTILISE DANS LES SOINS ENERGETIQUES  ?

 

C’est l’essence, la nourriture de tout ce qui vit, que ce soit le monde animal, végétal ou humain. L’oxygène, par exemple est nécessaire à la survie de tout ces mondes, il est aérien, mais qu’est ce qui fait que, dans le corps humain, chaque cellule sait exactement ce qu’elle doit faire et à quel moment, par qui/quoi est orchestré cette formidable machine ? Lors d’ une catastrophe naturelle, il est courant d’entendre « la nature reprends ses droits », qu’est ce qui fait qu’elle le fait ? qu’une branche pousse dans un barbelé, du ciment ? Qu’est ce qui fait que le soleil se lève et se couche toujours de tel coté ? qu’une fleur soit de tel ou tel couleur ?

Bien sûr, les explications scientifiques expliquent ces phénomènes mais elles expliquent des phénomènes existant. D’ailleurs,  elle s’accorde à dire que lorsque l’on ramène n’importe quel élément, quel qu’en soit la nature, à sa partie la plus infime, on arrive à une énergie mesurable, dont on voit /ressent les effets mais non visible à l’œil nu. 

  L’Energie désigne une capacité à agir quel qu’en soit les modes : mettre en mouvement, chauffer, comprimer, éclairer, sonoriser, transmettre une information….            L'électricité par exemple est mesurable, on la ressent avec l’électricité électrostatique mais on ne la voit pas,; la force de l’eau est mesurable mais non visible idem pour le gaz, les rayons X…… C’est ainsi que la science à déterminer différentes énergies : énergies chimiques dont les énergies fossiles (pétrole-gaz-charbon) ; électrique, nucléaire, solaire.

La médecine par l'énergie serait née vers le 28 ème siècle avant J-C. Elle existe dans toutes les cultures sous différentes appellations : guérisseur, magnétiseur, rebouteux, chaman, médecine chinoise,ayurvédique,......   En Chine, cette énergie est appelé « Chi » ; « Elan vital » par Bergson ; « Ka » en Egypte antique ; « Pouvoir guérisseur de la nature » par Hippocrate ; « Prana » par les Hindous ; « Saint-Esprit » par les Chrétiens.

L’humain maintient donc son existence par l’énergie qu’il récupère de son alimentation (les aliments-la terre), de son hydratation (l’eau), de sa respiration (l’air) ; pour ainsi dire notre corps canalise ces différentes énergies qui vibrent chacune à une fréquence propre.

 

LE  SOIN  ENERGETIQUE.

 

  • Dans les soins énergétiques, il s’agit de canaliser une énergie de plus haute fréquence, d’un taux vibratoire plus élevé comme si on branchait une antenne à une énergie plus haute. Le but est de : débloquer et libérer des noeuds émotionnels, se recentrer et se reconnecter, stimuler les prises de consciences naturelles, de permettre à votre corps de retrouver ses capacités d'auto-guérison par un équilibrage et nettoyage énergétique.

                                                                                                                            

  • Etant tous des êtres uniques, chaque séance apportera à chacun ce dont il a besoin  au moment présent dans les différents domaines de sa vie ; il est donc important d’être dans une attitude d’accueil, d’ouverture et de confiance que ce que vous recevrez sera ce qui sera le mieux pour vous, un proverbe dit : « La vie ne nous apporte pas toujours ce que l’on souhaite mais toujours ce dont on a besoin » même si votre mental se fait une idée précise de ce qui est le mieux pour vous, ce dernier est parasité par l’éducation, la société, les croyances, les peurs……

 

                           Etant l’Energie Universelle de Vie, cette dernière n’est associée à aucune forme de religion, de philosophie et bien sûr de secte.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Personne ne guérit personne : vous seul(e) détenez le pouvoir de vous guérir, mon aide consiste à vous donner un coup de pouce en canalisant une énergie de fréquence plus élevée afin que vous retrouviez équilibre, harmonie , alignement et ainsi donniez et alliez vers le meilleur de vous-même.

Votre motivation profonde et sincère à aller mieux et votre degré d’ouverture  sont des facteurs déterminants dans votre processus de guérison.

Je facilite et vous vous guérissez si tel est votre choix.

 

Ces soins ne se substituent en aucun cas à un traitement médical et si vous êtes sous traitement vous devez le poursuivre. N’étant pas médecin, je n’émets ni avis médical ni diagnostic. 

 

 

LES DIFFERENTS SOINS QUE JE PRATIQUE

  • Reïki-Lahochi

Le soin LaHoChi est une technique de soin énergétique par imposition des mains ce qui implique un contact physique : tête-épaules-torse-hanches. Vous restez habillé.

Le soin LaHoChi va agir sur les plans :

- Emotionnel : stress, anxiété, angoisses, peurs……

- Mental : lâcher-prise sur les ruminations, les préoccupations incessantes ainsi qu’une clarté des pensées voir une augmentation de la détermination ;

- Physique : un soulagement des douleurs, une accélération du processus de guérison, amélioration de la qualité du sommeil….

C’est un soin de nettoyage  et de rééquilibrage.

 

  • Soins Angéliques

Avant tout, sachez que les anges n’appartiennent à aucune religion en particulier, on les retrouve dans toutes les cultures sous différentes appellation et noms.

- Lever des blocages, détoxifier les énergies des corps mental, physique, émotionnel et  spirituel.                                                                        

- Agit sur le stress, les douleurs, l’amélioration d’une situation relationnelle ; vitalise le corps et l’esprit, calme les états d’âme.                                                                                                        

- Apporte un calme intérieur, de la joie, un mieux-être avec vous-même et donc avec les autres.

Trois types de soins :

Purification-Illumination : nettoyage complet et en profondeur des énergies ;

Harmonisation Relationnelle : avec une partie de vous-même que vous n’aimez pas ou harmonisation dans une relation avec une autre personne.

Transmission angélique : recevoir tout ce dont vous avez besoin sur le moment : paix, lumière, joie, amour, calme, apaisement.......

 

  •    Access Bars

A été développé par Gary Douglas dans les années 90. Conçue pour faciliter une plus grande ouverture à la conscience "ici et maintenant" par la libération des mémoires dites négatives. C'est une technique de soin énergétique. 

32 points sont doucement touchés sur le crâne mettant en relation les Bars, s'ensuit une agréable détente de l'ensemble du corps favorisant ainsi la libération de la charge électromagnétique emmagasiné par les pensées, émotions, comportements et bloquant votre épanouissement dans les différents domaines de votre vie.

 

  • Soin de l'Egypte Antique​​​​​​​                                           

- Permet un nettoyage complet des centres d'énergies (chakras); 

- Libération des peurs, freins, blocages, traces résiduelles des situations vécues comme pénible, difficile voir traumatisantes ce qui permet un réalignement avec qui vous êtes vraiment.

- Libération de toutes sortes de toxines, énergies négatives.

- Un moment de détente, de relaxation profonde, de lâcher-prise.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion